La derniere menterie de Péladeau:::J ai Choisi Ma Famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La derniere menterie de Péladeau:::J ai Choisi Ma Famille

Message par godblesspoker le Mar 3 Mai - 12:22

Il quitte la politique pour avoir droit dans la médiation a la Garde Partagée...Pouuuuaaaaaaahhhhhhhhhhh!!!
C est pour ca qu il a kalissé la mere de ses propres enfants quasiment dans le chemin comme Julie l a expliqué Dimanche soir passé avec ce qu il a fait des Productions J.C est ca,SA COMPREHENSION D LA FAMILLE.
Qu est ce que vous faites des artistes,les acteurs et les comédiens qui sont mariés avec des enfants et qui tournent dans des films ou a la télé de 4 heures le matin a 10 heures le soir,7 jours semaine???
Pis s il retourne aux affaires,il est le PDG de TVA,Videotron,Québecor,Québécor World et de toutes les autres filiales.Pensez vous réellement qu il va etre chez eux a 6 heures pour souper avec ses enfants.
Je ne suis pas un fan de Julie Snyder mais elle a réussi en toute franchise a démontrer que Péladeau est un plein de marde narcissique.L égo de Péladeau en a pris pour son rhume :hében:
godblesspoker
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: La derniere menterie de Péladeau:::J ai Choisi Ma Famille

Message par AndroM le Mar 3 Mai - 13:43

un divorce ça coute chère $$$$$$ :P

Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://andro-sam-gody.forumfamille.com

Message par godblesspoker le Mar 3 Mai - 15:49

AndroM a écrit:un divorce ça coute chère $$$$$$ :P

C est pour ca qui l a volé avant lollllllllll.
La premiere entrevue qu elle a réalisée avec Céline Dion via les Productions J,la Snyder a perdu 700 Milles Dollars  pour que TVA et Québécor fassent des profits.C est comme elle a dit a Guy A Lepage,Péladeau lui,appellait ca du travail d équipe sti...
Pourquoi chu pas surpris sti,il a tenté de voler 45 Millions a sa soeur de l héritage de son Pere.Il a fallu qu un Juge l ordonne de payer.
Ca fak......... :poucebas:
Meme Guy A Lepage qui est un souverainiste engagé était dégouté de l attitude de Péladeau envers Julie Snyder et la facon dont il l a traité apres 20 ans de loyaux services a TVA et les meilleures cotes d écoute qui a rapporté des millions a TVA et Québécor :fuck2:
godblesspoker
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut