Goddy a tu rentré?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Goddy a tu rentré?

Message par guillette le Lun 22 Aoû - 23:01

Cher dady Pas d'importent avec un ''d'' ai ave aste de si iou, Je viens de faire un tour de Chili et Nicaragua 4 semanas pourquoi Nicaragua? Dans monde des finances il se parle beaucoup sur un gros canal a etre contruie dans le prochaines 10 ans. Ce beau comme pays mais pour investir il sera bon pour les natives du pays, les terres ont monter de beaucoup. Belles plages encore sous-développé, ca lui donne un touche sauvage, Si tu aime la péche marine tu aurez pour ton argent, moi j,aime pas ca. POur le sexe Sujet importent pour toi et moi tr'es bon, You have money you have funny, mais pas des putes des employes des hotels serveusse, crisss il ya une qui m,enmener chez elle pour ses deux jours de cong'e. tabarnaque je retoune a Nowel. Putain de marde, je rentre au Bureau et je trouve 16 stagieres 6 garcons et 10 filles plus nuls que 0, la compagnie a deux propios tres stupides en plus dans la derniere reunions je leurs est dit qu,ils sont stupides, et que j,aller partir ailleur alors ils ont monte ma commission. Tu vois ils sont tre's stupides. A la fin il a tu un moyen de rentre' dans ta famille? Il y a encore deux bateau tres beau a Long Island que ils ont pas encore etait liquider de my brother business.
guillette
Le Père Ovide
Le Père Ovide

Revenir en haut Aller en bas

Re: Goddy a tu rentré?

Message par Shar-Eslo le Mer 24 Aoû - 7:13

Y va y aller sur son gros 40' .
:mortderire2:

Shar-Eslo
un habitué
un habitué

Revenir en haut Aller en bas