Salut guillette

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Salut guillette

Message par godblesspoker le Lun 6 Avr - 18:04

Je ne parle pas juste des vaccins lollllllllll
Je parle des médicaments en général,ce sont les pharmaciens qui en profitent et non pas les Ministres comme tu le prétend.
Les vaccins c est tout autre chose,c est sur que lorsque les grandes pharmaceutiques mettent sur le marché un nouveau vaccin,c est full price.
Les Ministres ne recoivent RIEN sur ces achats de masse sauf peut etre une contribution volontaire au Parti,ce qui est parfaitement normal :hében:
godblesspoker
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Message par guillette le Lun 6 Avr - 19:17

Est j'ai parle des autres medicaments au des vaccins? ''Les Ministres ne recoivent RIEN'' criss alors pourquoi ils sont politician pour l'amour a la patrie? Politicien cet un travail qui font pour avoir un salaire et benefices qui sont atacher. a tu deja regarde un politician qui est sortie plus pouvre que quand il a commencer a faire la politique. Bien sur que ca pourrez arriver s'ils sont pris la main da la pate. Un voleur est voleur jusqua qu'il est pris en defaut, entretemp il est un homme honorable.
guillette
Le Père Ovide
Le Père Ovide

Message par godblesspoker le Lun 6 Avr - 19:31

Et toi,tu es trop honnete pour etre un politicien *doute*
godblesspoker
Admin

Message par guillette le Lun 6 Avr - 21:07

godblesspoker a écrit:Et toi,tu es trop honnete pour etre un politicien *doute*
La politique est très interessant de loins, Je conais des amis qui ont etait ladan et de la facon qu'ils parlent, ce ne que un chateua de cartes qui se tiens a coup des fabor je te donne tu me donne a la fin tu finie pour etre que un marionette, mème si t'avais des bonnes intentiones pour commencer l'ambiance t'absorbe. et je vie confortablement a mon age 50 ans pas besoins de casser mes couilles En general ma vie est facil si je vois les autres.
guillette
Le Père Ovide
Le Père Ovide

Message par godblesspoker le Mar 7 Avr - 6:01

Wowwwwwwwww,,,quelle définition d la politique sur les oui dire d amis.Plusieurs se sont lancés en politique dans le but de changer le monde en 80 jours lollllllllllllll
Les,moi ,je ferais ci ou moi je ferais ca n existe pas en politique.Tu dois faire tes classes sur les banquettes arrieres et te rapporter a un Ministre senior pour faire avancer ta cause,la patience est de mise :hében:
Le Parti passe avant les doléances d un député frustré.
C est pour cette raison que le Parti Québécois est NUL,les députés et Ministres se chicannent entr eux,démissionnent en bloc ou poignardent le chef de parti pensant qu eux feraient mieux :poucebas:
Résultat:Deux de pique sans expérience comme chef et le parti est relégué aux oubliettes :hében:
godblesspoker
Admin

Message par AndroM le Mar 7 Avr - 6:09

godblesspoker a écrit:Wowwwwwwwww,,,quelle définition d la politique sur les oui dire d amis.Plusieurs se sont lancés en politique dans le but de changer le monde en 80 jours lollllllllllllll
Les,moi ,je ferais ci ou moi je ferais ca n existe pas en politique.Tu dois faire tes classes sur les banquettes arrieres et te rapporter a un Ministre senior pour faire avancer ta cause,la patience est de mise :hében:
C est pour cette raison que le Parti Québécois est NUL,les députés et Ministres se chicannent entr eux,démissionnent en bloc ou poignardent le chef de parti pensant qu eux feraient mieux :poucebas:
Résultat:Deux de pique sans expérience comme chef et le parti est relégué aux oubliettes :hében:

pour le PLQ les ZAMIS du parti sont plus important que les citoyens :fuck2:

Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://andro-sam-gody.forumfamille.com

Message par godblesspoker le Mar 7 Avr - 6:21

AndroM a écrit:
godblesspoker a écrit:Wowwwwwwwww,,,quelle définition d la politique sur les oui dire d amis.Plusieurs se sont lancés en politique dans le but de changer le monde en 80 jours lollllllllllllll

pour le PLQ les ZAMIS du parti sont plus important que les citoyens :fuck2:
Pis toi,tu passes pas tes ZAMIS avant les étrangers :hében:
godblesspoker
Admin

Message par guillette le Jeu 9 Avr - 22:03

MeZamis je les introduit avec bon basse-line, Gody et andro sont mezamis.
guillette
Le Père Ovide
Le Père Ovide

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut