Nouvelle logo pour le site
guillette- Le Père Ovide
Re: Nouvelle logo pour le site
Tu devrais partir ton propre forum avec Danny Turcrotte et Zoel Legenre.Vous pourriez prendre la photo pour votre logo au parc Marie Victorin.
Ca serait cute,non
Ainsi ton reve d etre administratrice des varices se concratiserait
Ca serait cute,non

godblesspoker- Admin
Est tu offencé? je vais prend note de ta suggestion; je toujours revè de etre adinistrateur, ca viendras a metrè un autre etoile dans ma vie, puisque je rien a faire des mes journées. en passant tu t'a reconue dans la photo. Regard bien jen pas besoin de etre admo pour avoiur ce que j'ai veux dans la vie. Donne moi un point d'appui je soulèverai le monde avec le temp tout devein Claire comme l'eau.godblesspoker a écrit:Tu devrais partir ton propre forum avec Danny Turcrotte et Zoel Legenre.Vous pourriez prendre la photo pour votre logo au parc Marie Victorin.
Ca serait cute,non
guillette- Le Père Ovide
C est un signe de faiblesse évident que de queter un APPUI pour soulever le monde.guillette a écrit:Est tu offencé? je vais prend note de ta suggestion; je toujours revè de etre adinistrateur, ca viendras a metrè un autre etoile dans ma vie, puisque je rien a faire des mes journées. en passant tu t'a reconue dans la photo. Regard bien jen pas besoin de etre admo pour avoiur ce que j'ai veux dans la vie. Donne moi un point d'appui je soulèverai le monde avec le temp tout devein Claire comme l'eau.godblesspoker a écrit:Tu devrais partir ton propre forum avec Danny Turcrotte et Zoel Legenre.Vous pourriez prendre la photo pour votre logo au parc Marie Victorin.
Ca serait cute,non
Ca démontre un etre insécure a qui il faut toujours donné une tappe dans le dos pour qu il continusse a avancer

godblesspoker- Admin
godblesspoker a écrit:Tu devrais partir ton propre forum avec Danny Turcrotte et Zoel Legenre.Vous pourriez prendre la photo pour votre logo au parc Marie Victorin.
Ca serait cute,non
Ainsi ton reve d etre administratrice des varices se concratiserait![]()

et comme on trouvera les poux dans ce site pédé
vas dire ca a Archimède.godblesspoker a écrit:C est un signe de faiblesse évident que de queter un APPUI pour soulever le monde.guillette a écrit:Est tu offencé? je vais prend note de ta suggestion; je toujours revè de etre adinistrateur, ca viendras a metrè un autre etoile dans ma vie, puisque je rien a faire des mes journées. en passant tu t'a reconue dans la photo. Regard bien jen pas besoin de etre admo pour avoiur ce que j'ai veux dans la vie. Donne moi un point d'appui je soulèverai le monde avec le temp tout devein Claire comme l'eau.godblesspoker a écrit:Tu devrais partir ton propre forum avec Danny Turcrotte et Zoel Legenre.Vous pourriez prendre la photo pour votre logo au parc Marie Victorin.
Ca serait cute,non
Ca démontre un etre insécure a qui il faut toujours donné une tappe dans le dos pour qu il continusse a avancer![]()
guillette- Le Père Ovide
Toi tu peux m'appeller gillehs la tapette ce navy qui ma donner ce surnom la alors je le respect. Et toi andro tu est loins des MTS ta na pas des rapport sexuelle que avec ta main alors tu est a l'abri. et vous est cute la gans de deux.AndroM a écrit:godblesspoker a écrit:Tu devrais partir ton propre forum avec Danny Turcrotte et Zoel Legenre.Vous pourriez prendre la photo pour votre logo au parc Marie Victorin.
Ca serait cute,non
![]()
Dernière édition par guillette le Lun 13 Avr - 21:25, édité 2 fois
guillette- Le Père Ovide
guillette a écrit:Toi tu peux m'appeller guillette la tapette ce navy qui ma donner ce surnom la alors je le respect. Et toi andro tu est loins des MTS ta na pas des rapport sexuelle que avec ta main alors tu est a l'abri. et vous est cute la gans de deux.AndroM a écrit:godblesspoker a écrit:Tu devrais partir ton propre forum avec Danny Turcrotte et Zoel Legenre.Vous pourriez prendre la photo pour votre logo au parc Marie Victorin.
Ca serait cute,non
![]()
obsédé sexuel père Ovide

Ca fait combien de temp que tu na pas fourrez une femme andropause, en fait tu es le roi de la branlette.AndroM a écrit:guillette a écrit:Toi tu peux m'appeller guillette la tapette ce navy qui ma donner ce surnom la alors je le respect. Et toi andro tu est loins des MTS ta na pas des rapport sexuelle que avec ta main alors tu est a l'abri. et vous est cute la gans de deux.AndroM a écrit:godblesspoker a écrit:Tu devrais partir ton propre forum avec Danny Turcrotte et Zoel Legenre.Vous pourriez prendre la photo pour votre logo au parc Marie Victorin.
Ca serait cute,non
![]()
obsédé sexuel père Ovide![]()
guillette- Le Père Ovide

» Logo pour association
» Nouvelle loi pour retrouver ses points en 12 mois
» Changement de logo pour le site ?
» Logo pour club college ou autres
» Site pour smartphone (iphone, android, etc...)
» Nouvelle loi pour retrouver ses points en 12 mois
» Changement de logo pour le site ?
» Logo pour club college ou autres
» Site pour smartphone (iphone, android, etc...)
Page 1 sur 1