Une prophétie de Parravicini prévoit un cataclysme majeur à venir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message par AndroM le Jeu 30 Avr - 21:16

29 Avril 2015, 20:30pm | Publié par David Jarry - Webmaster

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Benjamín Solari Parravicini était un peintre et sculpteur argentin (8 Août 1898 - 13 Décembre 1974) connu pour les dessins prophétiques qu'il a fait entre 1936 et 1972. En 1938, l'une de ses prophéties annonçait "la chute de l'humanité", un événement qui serait directement relié à un voyage du pape.

Parravicini avait prédit la renonciation de Benoit XVI

"La nouvelle ère arrive! Monde déguisé. Une mascarade pérenne. L'église annoncera la renonciation du pape et le nouveau sera jeune d'esprit (jeune d'idées)."

La renonciation de Benoit XVI a bien fait place à une nouvelle ère dans l'église catholique avec un pape aux idées nouvelles qui considère qu'Internet est un don de Dieu, qu'il baptiserait même des martiens ou que le fait d' "Avoir une relation directe avec Jésus-Christ en dehors de l'église est une tentation dangereuse et nocive". Cet imposteur qui a indiqué l'année dernière qu'il pensait qu'il ne lui restait plus d'un deux ou trois ans à vivre a depuis tout fait pour faire émerger une religion mondiale voir même carrément un gouvernement mondial centralisé. S'agirait-t-il réellement du dernier pape de l'église catholique comme l'avait prédit la prophétie de Saint Malachie?

"La papauté instaure de nouvelles normes. Ce qui était mal, ne le sera plus. La messe sera protestante sans l'être et les protestants seront catholiques sans l'être. Le pape s'éloignera du Vatican lors de voyages qui l'amèneront en Amérique, c'est alors qu'arrivera la chute de l'humanité."

Cette prophétie de mauvaise augure prend aujourd'hui tout son sens puisque le pape François (lui aussi argentin d'ailleurs) a annoncé sa première visite à la maison blanche pour le 23 Septembre 2015. Il se rendra également le 24 Septembre au congrès. François sera le premier pape de l'histoire à prononcer un tel discours, devant les deux chambres du Congrès réunies. John Boehner, président de la Chambre des représentants des États-Unis a indiqué : "« Nous sommes touchés que le Saint-Père ait accepté notre invitation et nous sommes assurément impatients d'entendre son message au nom du peuple américain».

Curieusement, c'est exactement la même date que Laurent Fabius a évoqué l'année dernière comme étant le point de départ d'un soit disant "chaos climatique". Donc, manifestement, il est supposé se passer quelque chose ce jour là ou aux alentours de fin Septembre et certaines pistes nous ont été laissées pour s'y préparer.

Considérant le fait que la prophétie de Parravicini décrit un cataclysme venant du ciel et que les gouvernements ont l'air de s'attendre de longue date à celui-ci, l'explication la plus logique pourrait être l'arrivée d'un astéroïde/comète.

En tout cas, les exercices de Jade Helm qui se terminent quelques jours avant cette date, La défense des Etats-Unis qui réaménage son matériel de communication dans son abri anti-atomique datant de la guerre froide et la fermeture simultanée et inexpliquée de plusieurs Walmart ce mois-ci ne font que confirmer que quelque chose de grand se prépare.

==============================
Pas nouveau les prophéties :hében:

Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://andro-sam-gody.forumfamille.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une prophétie de Parravicini prévoit un cataclysme majeur à venir

Message par guillette le Sam 2 Mai - 21:57

Le plus grand prophete Isaïe, il etait le plus grand parce que ce dificil de prouver ce qui c'est vrais de faux; tout le monde peu embrouiller ses mots d'un facon a avoir plusiers reponses dans un seul paragrafe. Les sismologues ont décrit une catastrophe a court terme en Nepal le tout est documenté ...dans les ancients temp le monde les auront pris pour des prophetes. depuis mon jeune agée j'ecoute tout le monde predire la fin du monde et ca etait pareil pour mes parent et grand parents. Mais le monde telle que planete seras toujours, mais la population pourrez diminuer méme disparaitré mais pas du jours au lendemain ca prendras que le planete rechauffe encore et que l'eau de grands glacier inonde la terre. ce pas un prophecie ce scientifique et ce pas pour 100 ans nous parlos de pluiser siècles depend de responsabiltes que nous prendront pour empecher ca.
guillette
Le Père Ovide
Le Père Ovide

Message par godblesspoker le Dim 3 Mai - 4:53

Rien ni personne ne pourra empeché la fin du monde ( dans le sens ou un cataclisme arrivera )Il y en a eu plusieurs depuis le début de la planete terre telle qu on la connait.La terre s est TOUJOURS regénérée d elle meme et sans l aide de personne.
Les différentes eres le prouvent sans l ombre d un doute!
godblesspoker
Admin

Message par guillette le Dim 3 Mai - 9:46

je suis d'accrord avec goddy, les seudo prophete sont des manipulateur de mots, porquoi les prophéties ne sont pas claires avec les dates et ne sont plus précises, la même prophétie peut être interprété de différentes manières. Je trouve que les prophéties négatives doivent rester dans l'oubli, car ils apportent plus que la peur et l'incertitude. Alors andro je te invite à être plus positif dans tes messages de marde.
guillette
Le Père Ovide
Le Père Ovide

Message par godblesspoker le Dim 3 Mai - 10:50

guillette a écrit:je suis d'accrord avec goddy, les seudo prophete sont des manipulateur de mots, porquoi  les prophéties ne sont pas claires avec les  dates et ne sont plus précises, la même prophétie peut être interprété de différentes manières. Je trouve que les prophéties négatives doivent rester dans l'oubli, car ils apportent plus que la peur et l'incertitude. Alors andro je te invite à être plus positif dans tes messages de marde.

:seconde:  et :confirme:
godblesspoker
Admin

Message par AndroM le Dim 3 Mai - 12:49

guillette a écrit:je suis d'accrord avec goddy, les seudo prophete sont des manipulateur de mots, porquoi  les prophéties ne sont pas claires avec les  dates et ne sont plus précises, la même prophétie peut être interprété de différentes manières. Je trouve que les prophéties négatives doivent rester dans l'oubli, car ils apportent plus que la peur et l'incertitude. Alors andro je te invite à être plus positif dans tes messages de marde.

OK BOSS :hében:

Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://andro-sam-gody.forumfamille.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut