Mon humble avis sur les CHSLD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mon humble avis sur les CHSLD

Message par samberube le Ven 15 Mai - 7:28

Bon voici mon humble avis sur les CHSLD . Depuis quelques temps on entend de plus en plus parler des conditions de nos ainers mais qui sont ses gens qui sortent dans les media (la ou souvent on as seulement que une mini partie de l histoire et ses monter en epingle a la sauce Quebecor pour ne pas les nommer)?

Les plus ager ici se rappelerons que par le passer il y avais les ``hospice`` mais que souvent les parents demeurais avec leur enfants ce qui es un juste retour du balancier tant que a moi . Ses meme parents qui on elever nourris et torcher leur progeniture en fesans souvent des sacrifice et sans trop chialer......

Aujourdhui bien plus facile de les envoyer dans un ``parking a ti vieux`` car car on as sois disant pas le temps de s occuper de nos parent ben non faut travailler 60 h par semaine parceque on as une hypotheque que on peut pas se payer on as 2 char neuf pour ben paraitre nos enfants roi doivent avoir des soulier a 200$ dans les pied un iphone un ipad un i kekchose . Pis faut pas oublier que meme si on as pas les moyen faut aller dans le sud 2 semaine par annee parceque ses in et que tout le monde le fait pas grave on met sa sur un 36 mois .

Alors la on monte au barricade facilement . je fais un parrallele ici avec le feu de foyer de l isle verte tout le monde braillais pour popa moman mon onc ma tante sa parait ben devant les kodak mais la question aurais du etre la suivante : COMBIEN DE FOIS ETES VOUS VENUS VOIR LA PERSONNE DEPUIS LES 3 DERNIERS MOIS...... ouppelaille la reponse aurais pu faire peur mais bon ses pas fin de dire sa .

Dernier point aussi l autre jour j ai du me rendre a l hopital et il y avais un sympatique monsieur mi 70 peut etre certe un peu confu mais semblais gentil et se sentais insecure sa grande piochonne qui l accompagnais s etais plus facile de pogner les nerf et de lui dire que elle devais repondre a un texto soit disant hyper urgent que de repondre a son pauvre pere .(elle as surement oublier que etant jeune elle avais un million de question a son pere et des crainte et que ils ont repondu mais bon )

BREF que le gouvernement soit LIBERAL PEQWUISTE COUQWUISTE QUEBEC TOUT SEUL ... prenons le temps de ce regarder le nombril ostie et arreter de pointer le GV ses tellement facile, et fesons la part des des chose pour nos parents et ainer qui comme je disais on sacrififer pas mal pour nous et sans toute les commoditer d aujoudhui

MY two cents et quart (TPS TVQ ECOFRAIS INCUS)

PS je sais que quelque uns ici vont virer sa en debat politique et dire que ses la faute des vilain liberaux mais ses pas le but de mon opinion alors aller vous acheter le cd de loco locass pis calisser moué la paix :fuck2: :fuck2:

samberube
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon humble avis sur les CHSLD

Message par AndroM le Ven 15 Mai - 12:47

Reste que c'est le GV qui dicte les rêgles et les Libéraux cherche du Cash de ce temps si ! lol

et qui dit combien d'employer minimum ils doit y avoir par X nombre de résident
qui dit le nombre de bain par semaine "gratuit"

le GV pense juste au Cash pour ces CHSLD et autres

Regarde les prisons.. ils sont bien laver - bien nourri - bien soigner
pour ça qui ça nous enrage les histoires de maltraitance de nos ainées

et les prisonniers ont pas plus de visite que nos ainées lol

c'est pas une question de visite mais une question de DIGNITÉ

:hében:

Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://andro-sam-gody.forumfamille.com

Message par godblesspoker le Ven 15 Mai - 16:18

Il y a une génération ou deux qui pensent que la vie leur doit TOUT,Ils oublient facilement les sacrifices des plus vieux pour leurs rendre la vie plus facile.
Awoir su sti!!!
godblesspoker
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut