Mariage Pédalo-Snyder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mariage Pédalo-Snyder

Message par godblesspoker le Ven 14 Aoû - 12:25

Qui va assisté au mariage des deux pires ti-counes du Québec???
L agace pissette vient d assurer sa sécurité financiere et celle de ses rejetons et le Colonel lollllllllll...ben lui c est pour etre bien vu coté politique :poucebas:
Pédalo arrivera en bycyclette ( s il se rend sans se planté )Crisse que je vais rire s il se pogne le bas de culotte dans la chaine :pouces en air:
Mcdrole a perdu une belle occasion pour promouvoir ses produits Chinois avec une guédaille ektrique.Pédalo arrivera avec une bycyclette Louis Garneau........................................................................ :mortderire2:
Pis ils appellent ca le mariage de l année lolllllllllllll
Ben hate de woir quelle gaffe va ressortir de cet évennement demain sti! :pipi-g:
godblesspoker
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mariage Pédalo-Snyder

Message par AndroM le Ven 14 Aoû - 18:56

demain le mariage ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://andro-sam-gody.forumfamille.com

Message par AndroM le Sam 15 Aoû - 5:53

Mariage: pas de démesure pour Julie Snyder et PKP

ulie Snyder a donné de nouveaux détails sur son mariage du 15 août avec Pierre Karl Péladeau lors de son passage sur le plateau de Salut, bonjour!, vendredi, avouant être «en retard dans les préparatifs».

Elle a confié à l’animateur Georges Pothier que «Pierre Karl arrivera à la célébration en vélo, avec un casque. Parce qu’on est déjà rendus à trois accidents».

Pour sa part, elle ajoutera une petite touche écolo à la cérémonie, qui se voudra d'ailleurs sans fla-fla, a-t-elle précisé. «Je vais arriver dans une voiture électrique conduite par Daniel Breton, l’ancien ministre de l’Environnement».

«Les gens pourront s’asseoir où ils voudront [dans la salle], nous n’aurons pas de centres de table, seulement des chandelles. On servira notamment des mets amérindiens et thaïlandais.»

DEUX ROBES

Comme on le sait déjà, c’est le maire de Québec, Régis Labeaume, qui présidera la cérémonie à la Chapelle du Musée de l’Amérique francophone. Elle s’en remet au premier magistrat de la Vieille-Capitale pour ce qui est du déroulement du mariage.

«Je n’ai pas le contrôle sur le maire Labeaume. Personne ne contrôle le maire Labeaume. Même lui ne se contrôle pas!», a-t-elle dit en riant.

On en a appris un peu plus sur le jour J, qui approche à grands pas: Julie Snyder portera deux robes cette journée-là, lesquelles ont été confectionnées par la styliste québécoise Annie Horth. Celle-ci est devenue une complice de premier plan de l’animatrice et on la connaît pour avoir épaulé Céline Dion pendant plusieurs années.

LA PORTION MUSICALE

Jean-Pierre Ferland et Alexandre Belliard feront notamment partie des artistes qui offriront une prestation, de même que Romy, la fille cadette des futurs mariés. Sur Twitter, Pierre Karl Péladeau a d’ailleurs publié une photo où on voit Romy répéter en vue du mariage.

Quant à sa carrière, Julie Snyder a dit qu’elle est bien contente de reprendre le collier en tant qu’animatrice du jeu Le banquier, qui tient des auditions ce dimanche, à TVA, pour trouver les candidats qui joueront dans deux émissions spéciales consacrées au téléroman Chambres en ville et aux défunts Expos de Montréal.

«Je suis devenue une bénévole du député de Saint-Jérôme et du candidat à la chefferie [du Parti québécois], a-t-elle indiqué. J’ai accompagné Pierre Karl dans cette aventure-là, mais je reprends mon poste d’animatrice et je suis très contente.»

UNE TRANSITION DOULOUREUSE

Au sujet de l’abandon de la production télé en raison de la perte d’un crédit d’impôt pour la production télévisuelle –c’est son ancien vice-président Benoît Clermont qui poursuit l’aventure des émissions La Voix et Vol 920–, Julie Snyder dit être encore triste.

«Non, je ne pense pas qu’on puisse faire son deuil si rapidement», a-t-elle dit. Pour elle, le plus important était de préserver le plus d’emplois possible au sein de ses troupes.

Précisons que Productions J poursuit ses activités en se concentrant sur la gérance d’artistes et les spectacles.

Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://andro-sam-gody.forumfamille.com

Message par robin hood le Sam 15 Aoû - 8:15

:OSC: :OSC: :OSC: :OSC: :OSC: :OSC: :OSC: :OSC: :OSC: :OSC:
robin hood
un habitué
un habitué

Message par Contenu sponsorisé