La guerre entre Michel Villeneuve et Jean-Charles Lajoie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La guerre entre Michel Villeneuve et Jean-Charles Lajoie

Message par AndroM le Mar 3 Nov - 11:34

La guerre entre Michel Villeneuve et Jean-Charles Lajoie en 7 citations

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les deux commentateurs sportifs Michel Villeneuve et Jean-Charles Lajoie se sont livrés une véritable guerre de mots sur les ondes du 91,9 FM à Montréal lundi. Villeneuve reprochait à Lajoie d’avoir assisté au match de l’Impact de Montréal en compagnie des partisans de l’équipe, dimanche soir.

Voici un résumé des attaques qu’ils se sont lancées sur les ondes en 7 citations.

1-«Éric Salvail va sonner la cloche à l’Impact, j’ai pas de problèmes avec ça, c’est pas son champ d’expertise! Mais lorsqu’un animateur d’émission sportive sur une tribune extrêmement importante, la seule du retour en après-midi, va s’exhiber avec les couleurs de l’équipe et va sonner la cloche... Si tu veux faire le bedeau, t’es pas à bonne place.» – Michel Villeneuve

2-«Je trouvais que c’était pas à sa place et il fallait que je le dise un point c’est tout. J’me gênerai pas pour le dire. Comment que c’est mon coéquipier en ondes, il y a des affaires qui ne se font pas pis il l’a fait hier et ça marche pas!» - Michel Villeneuve

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

3-«J’ai toujours dit à Jean-Charles : "Tu fais de l’humeur sportif (sic) pis t’es une espèce de mascotte, mais fais pas du journalisme par exemple, parce que là t’es pas capable de faire ça".» - Michel Villeneuve

4-«Tu peux me l’amener n’importe quand au micro pis j’va le rincer, parce que tu peux pas faire ça.» -Michel Villleneuve
Répliques acerbes de Lajoie

5-«Finalement, j’ai eu un fun fou avec le groupe de partisans de l’équipe. Suis-je pour autant le bedeau? Suis-je pour autant une mascotte? Est-ce que, pour autant, je ne connais rien à la game et je devrais me contenter de faire de l’humeur ou de l’humour comme ça été prétendu ce matin par la précieuse aux bleus cheveux devant l’éternel, désespéré de son état, qui sent que tout lui échappe, que tout lui glisse entre les doigts?» - Jean-Charles Lajoie

6-«Vous me direz que ce gars-là ne s’auto congratule pas en pensant que rien n’existe en dehors de sa planète pis de sa grosse personne.» - Jean-Charles Lajoie

7-«Villeneuve c’est un travaillant [...] Tu peux être un bon travaillant, ça t’empêche pas d’être un mange-marde, un être humain exécrable, qui va mordre la main qui le nourrit.» - Jean-Charles Lajoie

écouter....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://andro-sam-gody.forumfamille.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: La guerre entre Michel Villeneuve et Jean-Charles Lajoie

Message par FRED le Mar 3 Nov - 11:49

Ce sont deux grandes gueules.......................

FRED
un habitué
un habitué

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut