Pour Gody = Julie Snyder à «Tout le monde en parle» ce dimanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pour Gody = Julie Snyder à «Tout le monde en parle» ce dimanche

Message par AndroM le Mer 27 Avr - 16:57

Toi qui aime les potins.... elle va surement parler de pKP :P

Julie Snyder à «Tout le monde en parle» ce dimanche
Le Huffington Post Québec  |  Par Marie-Josée Roy

Lavage de linge sale en public en vue?
Alors qu’elle avait toujours décliné les invitations de Guy A.Lepage, Julie Snyder a finalement accepté d’aller faire un tour à Tout le monde en parle. «L’événement» - parce que c’en est bel et bien un dans le milieu de la télévision – se produira ce dimanche, 1er mai, et marquera par ailleurs la dernière de la saison de la grand-messe dominicale de Radio-Canada.

Évidemment, la présence de l’animatrice du Banquier à Tout le monde en parle surprend un peu mais, dans l’actuel contexte, on ne s’étonne pas outre mesure de ce radical revirement de situation. Lundi, le chroniqueur télévision du Soleil, Richard Therrien, rapportait que Céline Dion accordera prochainement sa première entrevue depuis le décès de René Angélil à Marie-Claude Barrette sur les ondes de TVA.

Une étrange nouvelle, étant donné qu’on sait encore Céline Dion et Julie Snyder très proches. Ce matin, Therrien en rajoutait en nous apprenant que le concepteur Stéphane Laporte et le réalisateur Jean Lamoureux, deux membres de l’entourage professionnel immédiat de Julie Snyder, travailleront à cette émission spéciale, qui sera de surcroît produite par Productions Déferlantes, qui a repris toutes les créations télé de Productions J.

Pourquoi Julie a-t-elle été écartée ainsi? Nul ne le sait. Pas encore, du moins. Est-ce une vendetta de la part de Snyder d’aller se confier à Guy A.Lepage et Dany Turcotte? Il sera sûrement question, au cours de l’entretien, de son mariage hyper-médiatisé et de son divorce d’avec Pierre Karl Péladeau, des commentaires acides des internautes sur son apparence, de l’abandon du volet télévision de Productions J et de l’avenir professionnel de Julie, quoi qu’on sache déjà qu’elle reprendra les commandes du Banquier à TVA, en septembre.

En 12 ans de Tout le monde en parle, Julie Snyder n’avait effectué qu’une courte apparition sur le plateau de Guy A.Lepage. Le 31 décembre 2011, elle s’était pointée dans le célèbre décor pour servir le champagne, à la place de la régisseure Diane Piotte, histoire de souligner dignement l’arrivée de la nouvelle année. Les commentaires avaient alors été nombreux sur les réseaux sociaux. Le reste du temps, Julie avait toujours refusé les invitations de Guy A.Lepage.

On parlait même de rivalité entre les deux vedettes, à une certaine époque. Au Gala Artis, dimanche dernier, alors qu’elle présentait un prix avec lui, Julie Snyder a blagué qu’elle irait à Tout le monde en parle si elle gagnait un trophée quelque part dans la soirée. Puisqu’elle s’est inclinée devant Guy Jodoin et Guylaine Tremblay dans les deux catégories où elle était nommée (Animateur/Animatrice d’émissions de jeux et Personnalité féminine de l’année), on ne croyait pas que le «miracle» allait se produire. Visiblement, le vent a tourné depuis trois jours. Gageons que la twittosphère chauffera à plein régime pendant le fameux échange, dimanche…

Les autres invités

Il y aurait peut-être assez de matériel pour interviewer Julie Snyder pendant deux heures quinze, mais Tout le monde en parle aura néanmoins d’autres personnalités sur son plateau, dimanche. Xavier Dolan, dont le nouveau film, Juste la fin du monde, sera projeté en compétition officielle au Festival de Cannes, l’humoriste Mariana Mazza et Dre Joanne Liu, présidente internationale de Médecins Sans Frontières, seront également de la partie. Voilà ce qui s’appelle finir une saison en force.

La semaine dernière, Tout le monde en parle a souffert un tantinet de la compétition que lui opposait le Gala Artis, à TVA. Selon Numeris, 1 751 000 personnes ont regardé la remise de prix pilotée par Guy Jodoin, et 1 413 000 curieux étaient déjà au poste pour le tapis rouge qui précédait. En revanche, 811 000 assidus de Tout le monde en parle n’ont pas raté la virulente colère de Pierre Lapointe à propos du diffuseur public et de l’obsession des «A» (des vedettes populaires) dans nos petits écrans. Gageons que les prochaines cotes d’écoute de Tout le monde en parle, grâce au passage de Julie Snyder, seront nettement plus élevées!

L’émission est diffusée à 20h, à Radio-Canada.

Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://andro-sam-gody.forumfamille.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pour Gody = Julie Snyder à «Tout le monde en parle» ce dimanche

Message par godblesspoker le Jeu 28 Avr - 5:06

:OSC: :OSC: :OSC:
godblesspoker
Admin

Message par AndroM le Jeu 28 Avr - 8:09

godblesspoker a écrit::OSC: :OSC: :OSC:

menon Gody ca va être drôle..... elle va surement planté PKP et Hivon !!!

Admin

Message par FRED le Jeu 28 Avr - 8:38

Pis après ça ils vont invité les deux autres.......................... :hahaha1:

FRED
un habitué
un habitué

Message par godblesspoker le Jeu 28 Avr - 12:09

AndroM a écrit:

Tu peux etre sur que la batterie d avocats de Pierre Kave vont etre a l écoute de chaque mot qu elle va prononcé en onde.
:mortderire2: :hahaha1: :mortderire2:
godblesspoker
Admin

Message par AndroM le Jeu 28 Avr - 12:54

godblesspoker a écrit:
AndroM a écrit:

Tu peux etre sur que la batterie d avocats de Pierre Kave vont etre a l écoute de chaque mot qu elle va prononcé en onde.
:mortderire2: :hahaha1: :mortderire2:

cé possible.... :clonw:

Admin

Message par robin hood le Jeu 28 Avr - 15:52

:OSC: :doigtnez:
robin hood
un habitué
un habitué

Message par AndroM le Ven 29 Avr - 17:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Admin

Message par AndroM le Lun 2 Mai - 7:13

Publié le 01 mai 2016 à 22h35 | Mis à jour le 01 mai 2016 à 22h35
Julie en toute franchise

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Julie Snyder s'est montrée généreuse et fragile sur le plateau de Tout le monde en parle.

(Montréal) CHRONIQUE / Julie Snyder n'est pas allée à Tout le monde en parle pour répondre à moitié aux questions de Guy A. Lepage. On nous avait promis la franchise, on nous l'a livrée. Dimanche, pour la dernière de la saison, l'animatrice n'était pas là pour régler des comptes, elle s'est plutôt montrée généreuse, dans toute sa fragilité et ses incertitudes.

«Ça faisait 12 ans que je te gossais», lui a lancé Guy A. non sans satisfaction. «Guy, c'est le gars qui m'a couru le plus après», a enchaîné Julie.

Au sujet de l'entrevue de Céline Dion, pour laquelle TVA lui a préféré Marie-Claude Barrette, Julie avoue qu'elle ne l'avait pas vue venir. Surtout qu'il était prévu que ce soit elle qui mène l'entrevue, entourée de son équipe habituelle, avec qui elle dit ne pas être en froid. «Je ne serais pas honnête si je disais que je ne suis pas déçue», a-t-elle dit.

Reste que cette décision, qu'elle vienne de Céline ou de TVA, en dit beaucoup sur le nouveau statut de Julie à ce réseau. «Es-tu inquiète pour l'avenir?» lui a demandé Guy A. Long silence de Julie. Puis: «C'est l'avenir qui va me le dire... Je te dirais que oui, j'ai des inquiétudes», a-t-elle fini par admettre. Pour l'instant, elle n'a rien de prévu après la fin du Banquier cet automne.

Pourrait-elle se remettre à produire pour la télé, maintenant que PKP et elle se sont séparés? Pas avant deux ans, dit la règle de l'attribution des crédits d'impôt. Mais sachez qu'elle détient toujours les droits de Star Académie, qui pourrait se retrouver ailleurs qu'à TVA, qui sait?

Au sujet de sa vie avec Pierre Karl, Julie ne s'est pas défilée. Elle raconte que le 6 août 2014, quand il l'a demandée en mariage, a été le plus beau jour de sa vie. «Mes repères, mes frontières, mon pays, c'était Pierre Karl», a-t-elle dit avec émotion. Après leur première séparation, ils ont suivi une thérapie de couple, trop courte.

Elle a fait des choix de carrière pour mieux se consacrer à ses enfants. «La vie de couple, c'est le solage de ta famille», a-t-elle réalisé. Elle souhaite maintenant que la médiation pour le divorce se déroule bien. «J'espère qu'on va pouvoir être un bon exemple pour nos enfants.»

La politique a été un passage difficile. Quand Pierre Karl a été élu, elle raconte s'être retrouvée en pyjama, en petite boule, vêtue d'un poncho, avec un café et une cigarette. «J'étais sonnée, vidée», se souvient-elle, ajoutant: «La politique, c'est violent.» Elle affirme que ses opinions politiques ne changeront pas. «J'avais des convictions avant d'être avec Pierre Karl», a dit la «démone», qu'on a revue dans un montage de bons moments de L'enfer c'est nous autres.

======================

On ignore où Pascal Laflamme et sa fille Laurie-Ann ont trouvé le courage de raconter comment la mère, Jennifer Mawn, et le plus jeune enfant du couple, Arthur, ont trouvé la mort dans le séisme en Équateur, à peine 12 jours avant l'enregistrement. Un récit difficile à entendre. Combien d'entre nous en auraient été capables? Probablement que leur présence sur le plateau leur aura donné un certain réconfort.

«Je me suis couché par terre, à côté d'eux, je les ai embrassés pis je leur ai dit au revoir», a raconté, avec émotion, Pascal Laflamme, au sujet du dernier moment passé avec sa femme et son fils. Guy A. a parlé d'une ordonnance de la cour qui l'empêchait de révéler les raisons qui ont amené les Laflamme à vivre loin du Québec, racontés depuis par Patrick Lagacé dans La Presse. Chose certaine, le père et sa fille retourneront en Équateur. «On est une famille de battants», a affirmé M. Laflamme. La preuve est déjà faite.

===================
Classée parmi les 100 personnes les plus influentes de la planète par le magazine Time, Joanne Liu compte beaucoup sur le conseil de sécurité des Nations Unies pour qu'on cesse de bombarder les hôpitaux, comme cette semaine en Syrie. Celui-ci doit envoyer un signal politique fort, réclame-t-elle.

En mission au Yémen l'été dernier, la présidente internationale de Médecins sans frontières n'a pas dormi durant deux semaines, réveillée par les bombardements. C'est la première fois qu'elle a vraiment eu peur pour sa vie. Dans cette entrevue très émouvante, elle a raconté qu'un infirmier qui a perdu un bras dans une attaque sur l'hôpital de Kunduz en Afghanistan lui a reproché d'avoir prétendu que l'institution était sécuritaire. Que lui répondre? Malgré les mauvaises nouvelles qui nous arrivent chaque jour, elle ne se décourage pas.

======================
La tornade Mariana Mazza affirme que son spectacle, Femme ta gueule, n'est pas vulgaire, mais cru et direct. Elle plaide qu'il n'y a rien de vulgaire à parler de vagins, qu'elle répète 22 fois dans son monologue Sable dans le vagin, mais pour la scatophilie, elle se censure. Malgré son doigt d'honneur, elle n'était pas fâchée du gag de Sugar Sammy au Gala Les Olivier l'an dernier, mais la caméra ne l'a pas montrée lorsqu'elle a ri après sa moue. L'«incident» a fait passer sa page Facebook de 17 000 à 200 000 fans.

============== A ce moment la j'ai fermer la Télé sti...
La ministre de l'Économie, de la Science et de l'Innovation, Dominique Anglade, s'est réjouie de la commande de 5,6 milliards $US de Bombardier, mais interpelle le gouvernement fédéral à investir lui aussi. Ses rapports avec François Legault depuis qu'elle a quitté la CAQ? «On s'est dit bonjour», a-t-elle répondu. En deuil de sa mère, de son père, d'un cousin et d'un oncle après le séisme en Haïti, elle a raconté avoir dû enterrer sa mère le jour de la fête des Mères. Elle n'a pas beaucoup espoir de connaître un jour l'identité des auteurs de l'assassinat de son oncle, il y a quelques semaines, dans ce pays.

=======================
Accueilli en héros, Xavier Dolan va à Cannes pour gagner. Juste la fin du monde, son nouveau film, a été sélectionné en compétition officielle. Son prochain, The Death and Life of John F. Donovan, ne compte que de gros noms, comme Jessica Chastain, Natalie Portman et peut-être même Adele. Il ne craint pas que la grosseur du projet n'étouffe son art. «Le plaisir de créer, de les diriger n'est pas menacé par des extravagances, des standards», dit-il.

«J'en ai plein mon tabarnac de cul de voir juste des "A" dans tes films», a blagué Dany Turcotte, en clin d'oeil à la sortie de Pierre Lapointe le dimanche précédent sur le même plateau. La présidente du Conseil des arts et des lettres du Québec, Marie Côté, est venue lui remettre l'insigne de Compagnon de l'ordre des arts et des lettres. La carte du fou du roi : «Je veux pas te mettre de pression mais si tu reviens de Cannes sans Palme d'or, j'te parle pus!»

================

Une émission regroupant les meilleurs moments depuis janvier sera diffusée la semaine prochaine à ICI Radio-Canada Télé.

Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut